Centre d'aide

Articles à la une

Les questions les plus fréquemment posées

Pour 69,99€ par mois, voici ce qui est inclus : - Chaque mois, louez 6 pièces par box - Livraisons et retours gratuits, ainsi que le pressing. Un accroc ? Pas de frais de réparation, on s'en occupe ! - Sans engagement, vous pouvez suspendre ou arrêter votre abonnement à tout moment - Achetez vos articles coups de cœurs à prix réduit

Bien sûr. Après avoir testé votre premier Closet, vous pouvez faire une pause de 15 jours, 1, 2 ou 3 mois. Ainsi, nous sauvegarderons votre profil, vos avantages et votre wishlist. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, retournez votre Closet et rendez vous dans la section "Gérer mon abonnement" depuis votre profil.

Bien sûr. Lorsque votre Closet est chez vous, vous pouvez acheter les articles que vous souhaitez à prix réduit depuis "Mes Closets". Si vous gardez un article sans l'acheter, vous serez automatiquement débitée de son montant et il sera à vous !

Absolument ! Faites vous plaisir et ajoutez des articles bonus à votre Closet, pour 15€ par article. Ils ne seront débités qu'une fois votre Closet validé.

Oui ! Si vous souhaitez bénéficiez d'un nouveau Closet avant votre prochaine date d'échéance, vous pouvez opter pour l'option "Débloquer en avance". Une fois avoir retourné vos articles non achetés, payez votre échéance mensuelle en avance et débloquez immédiatement votre prochain Closet ! Comment faire ? Retournez les articles non achetés. Dès que le transporteur aura pris en charge votre retour, un bouton "Débloquer en avance" apparaîtra comme par magie dans Mon Closet. Si vous choisissez cette option, il vous sera demandé de confirmer le paiement anticipé de votre prochaine échéance pour débloquer votre Closet. Une fois le paiement confirmé, votre nouveau Closet sera immédiatement débloqué et votre échéance mise à jour.